ASSOCIATION CYCLO MONTSEVEROUX : site officiel du club de cyclisme de MONTSEVEROUX - clubeo

L'ACM aux SIX JOURS DE VARS....

9 juillet 2016 - 22:48

Mon témoignage: " J'ai dit un jour de 2014 à Thierry notre Président que les 6 JOURS DE VARS était une épreuve cyclo qui à n'en pas douter correspondait à l'esprit de convivialité qui anime notre Club. Et Thierry décida (...) après quelques semaines que ce serait notre épreuve majeure de l'été 2015. BINGO!!! Tout le monde est revenus ravi et n'avait qu'une envie, y retourner.

A la fin de ce deuxième séjour 2016, je suis vraiment très heureux.     Heureux d'entendre les "anciens" aussi contents sinon plus qu'en 2015. Heureux d'entendre les "nouveaux" dire leur bonheur de cette semaine passée à VARS.

C'est vrai que ce furent pour tous 6 jours savoureux.

D'abord il a fait un temps exceptionnel.

Ensuite le programme était superbe: La VALLOUISE avec Le Pré de MME CARLE et PUY SAINT VINCENT 1800, les difficiles cols de référence de MOISSIERE, du NOYER, le col AGNEL grandiose côté FRANCE et très difficile côté Italien, des escapades originales et éprouvantes comme FOUILLOUSE ou à la station de SAINT-ANNE LA CONDAMINE....sans parler des retours quasi quotidien à la station de VARS côté sud et nord. Et même si la petite pluie un court instant a fait renoncé quelques uns au Col de LA CAYOLLE, ceux qui ont été les plus volontaires ont été ravis de leur sortie.

L'accueil est toujours chaleureux, et on aime dire que les bénévoles sont spontanément des amis.

Nos filles Yvette, Agnès bien entrainées, ont vraiment été à la hauteur de l'évènement et se sont fait plaisir.

Georges (CLAPPAZ) si sympa et si serviable a pris, je peux témoigner, énormément de plaisir avec l'ACM.

Le passage de "Bibine" et Franck fut court mais très sympa. L'an prochain ils reviendront avec des braquets plus adaptés à la Haute montagne. Bibine se rappellera longtemps de MOISSIERE et du NOYER...

Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir Pascal (BEUGNOT) maintenant à CHABEUIL.

Luc a été élu le Cyclo ACM le plus vaillant des 6 jours; Il est vrai que son envie faisait plaisir à voir.

Plus Thierry, Jean-Luc, Jacques, Pascal (CHERPAZ) Gérard pour 2 jours  et moi ... l'ACM était bien représentée.

Nos Conjoints-randonneurs, ( Annie, Corinne, Rémy, Thierry T., Nathalie, Danièle, Marie-Claude, Katia, de leur côté  ont bien profité de ces belles montagnes du QUEYRAS.

 

 

 

 

Commentaires