Le retour d'un Daniel BRAVOS vraiment vaillant comme le sont les "vrais" cyclos.

22 février 2017 - 19:08

Après une bonne coupure hivernale et avec encore quelques kg en trop, Daniel BRAVOS nous revient plus motivé que jamais.

Une grosse sortie de moyenne montagne pour commencer:  82km / 1400m . Mais plus de batterie d'assistance électrique du dérailleur. Eh oui Daniel, il faut penser à le recharger... Changement de vélo à domicile. et après la grimpée de LA CAILLE, le col de GRENOUZE, le col de PAVEZIN par Sainte-Croix, e LA CROIX DE MONTVIEUX..pour terminer...Joli programme pour démarrer... Mais Daniel sait que ce sont les grosses "marches" douloureuses qui font les progrès significatifs.  Bravo Daniel !!!