19 août 2017 à 21:32

Pascal (BEUGNOT) de retour à l'ACM le temps du rallye de BARBIERES dans le VERCORS

Très sympa ce rallye de BARBIERES qui nous emmène dans la VERCORS par le col de la MACHINE et la combe LAVAL, LEONCEL et sa très jolie abbaye cistercienne et le col du TOURNIOL.

Très sympa aussi Pascal qui le temps d'un rallye reprend son maillot de l'ACM et roule avec ses anciens collègues pendant que son nouveau Club de CHABEUIL présent comprend le geste cordial.

Un peu de brouillard humide et frais sur les hauteurs du VERCORS mais le soleil était revenu pour le bon casse-croûte à l'arrivée avec Gérard et son fils Sébastien, Yvette, Pascal, Jean-Luc et Dominique.