ASSOCIATION CYCLO MONTSEVEROUX : site officiel du club de cyclisme de MONTSEVEROUX - clubeo

25 novembre 2017 à 18:34

Une bien belle AG pour clôturer la saison de l'AC MONTSEVEROUX

Vendredi 24 novembre l'ACM a clôturé la saison 2017 par une belle AG avec une bonne assistance; le peu d'adhérents qui manquaient étaient bien excusés.

L'ordre du jourhabituel donnait l'occasion de revenir sur une saison très bien remplie: Une cinquantaine de rallyes régionaux, une dizaine de cyclosportives, les 6 jours de VARS, un stage à CESENATICO, des sorties à thème comme  le Lubéron, la Drôme provençale.... avec en plus une forte présence sur les sorties club.

Le SANGLIER 2017 ne restera pas dans les annales à cause d'une pluie bien malvenue mais il a permis une fois de plus de démontrer la très grande motivation des bénévoles.

Cette AG s'est terminée au restaurant LE CELLIER dans la joie et la bonne humeur.