2 mai 2018 à 22:01

L'ACM très motivée. Pas de temps à perdre pour préparer la haute saison..

Les sorties Club se succèdent avec une bonne participation et ça augure bien d'une bonne saison. La météo est capricieuse et ne facilite pas la tache mais ça fait partie du jeu. Le club est fait pour ça; Mieux supporter à plusieurs les météo peu engageantes. Il y a des sorties humides, d'autres froides, d'autres ventées, et puis de temps en temps on se régale d'un peu de chaleur et de soleil.

Grimper l'Oeillon est toujours un joli challenge de début de saison, mais de temps en temps il faut serrer les dents comme en ce 2 mai où il faisait un froid 5°C humide... Mais tout le monde était ravis de la sortie: Jean-Luc et Fernand retrouvent la forme. Nulle doute que Alain R. reviendra très vite. Jacques a refait son retard après son hiver en Amérique centrale. Agnès surfent avec le sourire sur une forme insolente.

à suivre....