6 mai 2018 à 09:37

Thierry se serait planté sur le circuit? NON! un magnifique circuit ! Merci Thierry!

A voir la photo on serait tenté de penser que Thierry a encore frappé et s'est entêté dans une variante improbable comme seul il en a le goût et le secret! Eh bien non, là il n'y est pour rien. La géniale VIAFLUVIA entre RIOTHIER et YSSINGEAUX est somptueuse et mérite à elle seule le voyage. Ancienne voie ferroviaire magnifiquement dessinée dans un décor grandiose est remarquable. La photo est un dernier raccordement en cours de finition.

Et au global, Thierry nous avait concocté un très beau parcours par le TRACOL, YSSINGEAUX, TENCE, et SAINT-BONNET LE FROID (par très beau temps!!!).

Pause casse-croûte boulangerie idéale.

Dommage quand même que ce parcours "doux" (un peu de dénivelé mais pas de pente sévère) avec plein de portes de sortie pour un circuit adapté à sa forme n'ait pas rassemblé plus de cyclos du club.