9 mai 2018 à 14:16

Du Revard au Semnoz .... Il y a des sorties qui laissent des souvenirs impérissables.

Les absents ont eu tort !    Il y a des sorties dont on se souvient longtemps, voire que l'on n'oublie jamais... Allez savoir pourquoi?

Peut-être déjà parce l'ambiance du groupe était excellente, que le circuit était somptueux, que la météo nous a été favorable, que ces paysages entre le panorama du Revard sur le lac du Bourget et celui du Semnoz sur le lac d'Annecy  sont magiques, et puis sans doute parce que chacun avait le loisir d'adapter le circuit à sa forme:

Ainsi, on pouvait après le Revard, le col de Leschaux et le restau rentrer en douceur profiter du lac . Mais on pouvait aussi approcher le Semnoz par son côté plus accessible. Et enfin faire le tour complet plus exigeant.

Oui, je pense que l'on n'oubliera pas les pourcentages redoutables des deux cols, ce moment d'insouciance au bord du lac d'Annecy au milieu des touristes avant d'affronter le Crêt de Châtillon qui nous a fait bien souffrir, ce restau sympa au col de Leschaux où l'accueil et le repas mérite un prochain passage.

Et puis on adore Georges et son fourgon qui amènent énormément de convivialité et de très bons souvenirs (l'Italie, Vars, Cambrils...).