10 juin 2018 à 23:22

L' ACM en force aux TROIS BALLONS VOSGIENS au départ de LUXEUIL

Peu de club peuvent se targuer comme l’AC MONTSEVEROUX de présenter 10 cyclos au départ de la fameuse et difficile Cyclosportive LES TROIS BALLONS organisée par SPORT COMMUNICATION dans les Vosges au départ de LUXEUIL.

Malgré une météo maussade et des parcours très éprouvants, tous ont relevé le challenge de se hisser en fin de parcours, après les le col de SERVANCE et les BALLONS à la PLANCHE DES BELLES FILLES (6km 12% avec une fin terrible à 20%).

Dans des chronos très honnêtes, Stéphane JACOB, Thierry GUIGAL et Dominique TABARET bouclaient  le parcours 211km / 4500m ;  Agnès METRAL, Jacques MABILON, Jean-Luc MORICE, Pascal CHERPAZ, André DROUARD, Fernand BRAVOS et Daniel BRAVOS bouclaient le 125km / 2800m.