ASSOCIATION CYCLO MONTSEVEROUX : site officiel du club de cyclisme de MONTSEVEROUX - clubeo

9 juillet 2018 à 23:53

Pascal fait un sacré numéro dans la MARMOTTE

A peine sortie de sa saison trail, avec un entraînement minimum, (120 km sur les TROIS BALLONS, quelques sorties dans le PILAT, et 3 jours sur VARS pour s'acclimater à l'altitude), Pascal s'est lancé sur sa toute première MARMOTTE.

4800m de dénivelé tout de même!     Passer les 23km usants de la Croix de Fer (et même bien pénibles avec le difficile passage du RIVIER),  ne pas se démoraliser sur le faux plat montant de la MAURIENNE, gravir le col de TELEGRAPHE sur la réserve en pensant à la suite, s'attaquer au redoutable GALIBIER pour le passer tout simplement, et enfin monter l' ALPES D'HUEZ avec ce qui reste d'énergie... Sans parler des descentes peu évidentes à gérer dont celle du LAUTARET et ses tunnels mal éclairés...   Bref,  Un beau programme.

Et pascal avec 9H09(*) a superbement réussi son challenge 2018 ! Bravo! On ne peut être qu'admiratif.

Bravo aussi à Stéphane qui a bien géré comme à son habitude pour terminer sa 3e MARMOTTE.

(*) sans quelques arrêts superflus et autres pertes de temps, le temps était largement inférieur à 9H00.