Classement et Réglement du "Prestige ACM"

PRESTIGE 2023:  Classement provisoire

Jacques a pris la tête, devant Fabrice.

podium.jpg Jacques MABILON.jpgFabrice LAVOISIER BIS.jpg

IMPORTANT: Pensez à communiquer régulièrement vos participations à Dominique !

Règlement du Prestige ACM:

Ce challenge, le "PRESTIGE ACM", réservé aux adhérents de l'ACM n'a pour intérêt que de mettre un peu de piment dans la vie sportive du Club.

Son but est de motiver les adhérents à participer aux manifestations quelles qu'elles soient, et surtout de les rassembler sur les manifestations.

• Participation à toute manifestation Cyclo organisée par un club tiers ou à toute sortie exceptionnelle (*) proposée par l'ACM.
  • (*) validée par le Bureau comme accessible à tous.
  • Aucune notion de Classement ou de difficulté. (Une cyclomontagnarde ne rapporte pas plus qu'un simple rallye régional)
  • 1 point par jour de participation à une manifestation Cyclo.
  • 2 points si sur cette manifestation il y avait au moins 2 représentants de l'ACM.
  • 3 points si sur cette manifestation il y avait au moins 3 représentants de l'ACM.
  • 4 points si 4....etc etc....
  • Seuls les jours fériés sont pris en compte.
  • Une épreuve sur deux jours (fériés) compte deux fois.
  • Le port du maillot est obligatoire pour marquer des points.
  • Etre inscrit au nom de l'ACM est obligatoire pour avoir des points.
  • Le parcours doit être réalisé dans sa totalité.
  • Il appartient aux Cyclos de comptabiliser et communiquer chaque mois leurs participations.
  • Le Challenge démarre le 1er janvier et se termine 2 semaines avant l'AG.
  • Le Challenge est remis lors de l'AG

Classement provisoire:

Le classement provisoire sera communiqué chaque fin de mois à partir de mars.