Venez rouler à l'ACM ! Rejoignez-nous!

Tu te demandes pourquoi rejoindre un club?

Que ferai-je de plus que je ne fais déjà ?

Voici quelques réponses :

• La convivialité et la bonne humeur avec de nouveaux copains :yahoo:
  • Ne plus rouler seul(e). Bon d’accord, celui-là il ne marche pas si tu fais partie d’un groupe.
  • Rouler régulièrement, dans le club on est assez nombreux pour qu’il y ait un groupe qui roule deux ou trois fois par semaine :yes:
  • Ça permet de progresser ou tout du moins trouver un groupe à ton niveau
  • Plus peur de se perdre notamment en VTTB-) . Bon certes ça nous arrive de nous égarer, mais jamais très longtemps.
  • La découverte de nouveaux circuits, de nouveaux sentiers ou si tu connais la forêt comme ta poche, c’est toi qui nous les fera découvrir :good: !
  • Ne plus être seul(e) en cas de galère. En cas de problème technique, les copains sont toujours là pour t’aider :heart:
  • S’engager dans la vie associative et participer à cette grande aventure qui est le développement d’une association
  •  Profiter, en cas d’accident (personne ne te le souhaite mais ça peut arriver), de l’assurance de l’organisme auquel nous sommes affiliés.
  • Avoir une tenue été et hiver aux couleurs du club avec des prix préférentiels :good:

Si tu veux des renseignements, appelle moi: Dominique TABARET au 06.37.28.89.55