Un Paris-Nice Challenge réussi!

14 mars 2016 - 21:21

Une météo super. Un parcours magnifique de 123KM / 1850m dans l'arrière pays Niçois avec de très jolis cols et de sublimes villages perchés. Pas de soucis mécanique. De bonnes jambes (ma foi...). Une épreuve très bien organisée avec une sécurité bien assurée. Une bonne ambiance.     Bref, tous les ingrédients pour que ce soit une très bonne journée.

Thierry s'est gentiment proposé comme équipier de luxe, et à roulé à l'amble avec Dominique.

4H52 et 25.1km/h de moyenne. Pas mal pour la première de l'année.. Un bon entrainement en tout cas pour la CORIMA dimanche prochain à MONTELIMAR où l'ACM devrait être très bien représentée.