15 mai 2016 à 22:39

l'AC MONTSEVEROUX bien représentée aux DINDES DE L'OEILLON.

Dimanche 15 mai il ne faisait vraiment pas chaud à SAINT-PAUL EN JAREZ et encore moins au sommet du PILAT. Toute la matinée entre 5°C et 7°C avec un vent fort et glacial.

5 courageux de l'ACM (quand même) se sont élancés pour ce challenge qui consistait à gravir le col de l'OEILLON 3, 4 ou 5 fois.

La météo trop défavorable empêchait un départ trop matinal et de ce fait diminuait les chances de pouvoir le faire 5 fois.

Résultat:  Jacques qui arrive de la chaleur de la GUADELOUPE et pas encore tout à fait acclimaté à la fraîcheur de la région ne souhaitait pas aller au-delà de 3 ascensions.

"Nos" filles, Agnès et Yvette ont été remarquables et ont passé allègrement leur 3 ascensions (3000m) dans des conditions très difficiles. Elles sont vraiment courageuses et bien partie pour faire une belle saison.

Thierry et Dominique ont réalisé 4 ascensions.159km 3900m.

Même si tous regrettaient un dimanche de mai aussi frais, tous étaient ravis de cette journée très sportive.