7 janvier 2017 à 22:30

l' ACM rend visite à ses amis du Club de SAINT-ANDIOL pour une froide rando provençale.

L'ACM commence très fort sa saison en rejoignant le Club de SAINT-ANDIOL ce samedi 7 janvier pour aller faire une rando de 100km concoctée par Aimé BONNEAU. C'est donc par par une température bien froide et un mistral bien désagréable que Jean-Luc, Yvette, Jacques et Dominique se sont joints à Aimé et Maurice pour une sortie très sympa dans leur belle Provence.

Pause à midi à la crêperie L'ESTRADE où l'accueil était aussi bon que les crêpes.

On reviendra au printemps voir nos amis de SAINT-ANDIOL pour une ballade en LUBERON... Et de toute façon on les retrouvera à VARS cet été...