30 avril 2017 à 16:27

CESENATICO: Un bon stage qui sera un bon souvenir.

Voilà! On en parlait en octobre, on le planifiait en novembre, on l'organisait cet hiver... et c'est fini. Mais ce sera un très bon souvenir. Nous étions 25 dont 14 cyclos. 13 de l'ACM auxquels s'était joint notre ami Georges, déjà présent deux fois à VARS.

Deux mini-bus plus un fourgon. Une très bonne ambiance. Nos cyclos répartis sur les groupe 1 et 2. Des sorties bien adaptées à l'envie de chacun en tout cas pour le groupe 2 qui a pris beaucoup de plaisir. Le groupe 1 pouvait être un peu frustré de se voir proposer des sorties qui manquait quand même cruellement de relief.

Nous avons eu de la chance d'avoir une météo très correcte. Les conditions d'hébergement étaient optimum. Difficile de faire mieux, en tout cas pour le prix. La gentillesse de nos hôtes, la qualité des repas, le local à vélos, etc...

Beaucoup de ballades et de visites pour les accompagnateurs.

Moment recueillement sur la tombe de PANTANI un grand champion qui mérite le respect même si sa fin de vie fût tumultueuse. Visite intéressante du musée qui lui est dédié.

Merci à Laurent l'initiateur et l'organisateur. Merci à Yvette et Jean-Luc qui ont fait beaucoup de calculs. Merci à Georges pour son précieux fourgon et sa gentillesse. Merci à Rémy pour sa préparation des sorties.