Le SANGLIER RANDONNEUR 2018 : Un bon millésime !

9 septembre 2018 - 09:29

Ouf!   L'an passé toutes ces heures passées à cogiter, préparer, calculer, débroussailler, tracer, flécher, etc... étaient gâchées par une grosse pluie qui s'était invitée au dernier moment.

Cette année, un temps magnifique, une équipe très motivée, une bonne préparation et au final un GRAND SANGLIER!

Même si on était en droit d'attendre le niveau de participation de 2016, les 665 participants 2018 ont fait de ce SANGLIER un franc succès.  Merci à eux!

Tout s'est bien passé. Pas de bug. Pas de pépin. Pas d'accident ou d'incident. Et beaucoup beaucoup de participants heureux de nous faire un retour positif, de nous complimenter sur la Qualité de l'organisation, sur le beauté des parcours, sur le fléchage,  même si l'interférence avec d'autres circuits d'autres manifestations a créé quelques confusions toujours ennuyeuses.

Tout a été fait pour que l'accueil soit sympa. Du petit café à la petite collation du retour en passant par la tombola qui a fait quelques heureux.

108 participants sur le 50km VTT  (normal; Nos parcours sont magnifiques et très éprouvés)

146 sur le 27km VTT ( Cette distance est un bon compromis et fait des heureux)

14 sur le 40km VTT  ( la distance familiale aurait pu faire plus de monde)

95 sur la ROUTE ( dont 41 sur le 120km. On part de loin sur la ROUTE. Le bouche à oreille va nous aider pour 2019)