Bienvenus à Marcel et Michel nouveaux adhérents et déjà dans le peloton de l'ACM

19 octobre 2018 - 09:24

Au centre en maillot blanc sur la photo, Marcel et Michel, nouveaux entrants de l'ACM ne perdent pas de temps. Ils ont déjà rejoint le petit peloton de l'ACM pour une première belle sortie Club autour des étangs d'Arzay, avec Pierre (absent sur la photo) Jacques qui part mi-novembre faire du VTT 4 mois au Maroc (mais je vous rassure, pas au frais de l'ACM), Fernand ,Agnès ,Gérard, Alain, et Dominique.

Par une telle météo, difficile de résister et ne pas rouler. Pardon pour Jean-Luc à l'infirmerie pour encore deux semaines, et que l'on salue bien amicalement.