16 décembre 2018 à 22:20

Une AG dynamique et cordiale qui traduit bien la bonne santé de l’AC MONTSEVEROUX.

Une très bonne AG pour l'AC MONTSEVEROUX  ce samedi 15 décembre à SAINT-PRIM! D'abord parce que la plupart des adhérents étaient présents et que le peu d'absents l'étaient pour de bonnes raisons. Ensuite beaucoup de conjoints / conjointes étaient là et on aime bien les associer à nos réflexions, et puis aussi et surtout parce qu' au-delà du bilan d'activité de la saison, du point sur les finances du Club et des perspectives de la saison prochaine, ce fût une soirée dynamique, interactive, constructive, riche en échanges et très cordiale.

L'année 2019 s'annonce de qualité, et au-delà de la participation sur les manifestations traditionnelles comme les rallyes, randos, ou autres cyclosportives, quelques semaines exceptionnelles augurent de très bons moments sur le vélo, comme:

• Le stage dans le VARS en mars à FREJUS ou ROQUEBRUNE.
  • La semaine dans les DOLOMITES en juin.
  • Le raid ACM Tour de France en octobre bien que pas encore totalement défini.

En attendant le compte-rendu qui suivra rapidement ,   VIVE L’ ACM !