Agnès meilleure ambassadrice de l'AC MONTSEVEROUX a gagné le PRESTIGE ACM 2018

9 janvier 2019 - 08:04

Difficile de trouver meilleure ambassadrice pour représenter le Club  tant elle a fait une magnifique saison 2018.

Elle a démarré très fort après avoir éviter la coupure inutile de l'hiver avec un stage en Espagne à CAMBRILS en février, puis dans la foulée s'est alignée à la CORIMA, et à la GRANFONDO SAINT-TROPEZ qu'elle a remarquablement passé dans des conditions météos particulièrement difficiles. Puis pour gagner en dénivelé, elle a gravi 4 fois le PILAT pour les DINDES DE L'OEILLON, s'est baladé en montant le SEMNOZ après le REVARD pour une belle sortie club de mai. Elle a été ensuite très costaude aux TROIS BALLONS en terminant avec le sourire la PLANCHE DES BELLES FILLES. Elle a fait une superbe ARDECHOISE avec une très belle moyenne sur le parcours master de 230km. Elle était encore présente aux SIX JOURS DE VARS, semaine très exigeante avec son lot de grand col. Elle était même encore présente et sur le podium à la DROMOISE en septembre.

Et tout ça sans se départir de son sourire, avec un coup de pédale facile, très souple, mais très pénible aussi pour ses collègues cyclos qui souffrent à ses côtés.

Challenge 2019 pour Agnès: LA MARMOTTE !  Chapeau Agnès! l'ACM est fier de toi.