Une bonne ASSEMBLEE GENERALE pour l' AC MONTSEVEROUX

17 décembre 2019 - 07:48

Le samedi 14 décembre s'est tenue l' AG de l' ACM devant la quasi totalité des adhérents. Une très bonne soirée. L'occasion de revenir sur la saison écoulée, de faire un point sur le fonctionnement du Club, de se projeter sur la saison 2020 qui sera vite là.

RAS! Le club vit bien. Il est très dynamique et en bonne santé.

Aucun doute, 2019 fût une saison exceptionnelle, mais les projets 2020 s'annoncent aussi exaltants.

Cette AG fût l'occasion aussi de fêter Agnès notre meilleure représentante, la plus présente sur les manifestations de toute l'année qui gagne donc le PRESTIGE ACM 2019.

Marcel a lui aussi performé en donnant à 20 g près le poids du PANIER GARNI....Bravo Marcel!