Eric GIRARD nouvel adhérent (vététiste) à l'AC MONTSEVEROUX !

6 juin 2020 - 23:27

Nous souhaitons la bienvenue à Eric GIRARD de l' ORLEANAIS, pratiquant vététiste, à la retraite depuis deux ans, qui vient s'installer sur les hauteurs de MONSTEROUX-MILIEU à la mi-juin et qui rejoint donc notre cher club de l'AC MONTSEVEROUX.

Après l'arrivée récente de Sébastien MORENO, c'est donc une excellente chose pour l' ACM qui a sa section VTT en reconstruction et qui nourrit beaucoup d'espoir d'adhésions nouvelles.

C'est aussi une très bonne nouvelle pour beaucoup de cyclos routiers du club qui ont envie de sortir le VTT en automne pour se changer les idées sur nos jolis chemins. Il devrait donc y avoir un bon groupe pour passer un hiver très sportif..

Eric a participé plusieurs fois au ROC D'AZUR;  On va donc l'encourager à participer à l' ECUREUIL de nos amis du CVAC début septembre; Une très bonne entrée en matière...

"Mercredi j'ai fait ma dernière rando avec mon club et un petit pincement au cœur de quitter de bons copains de sport !! Mais aussi très enthousiaste de vous rejoindre!!"

Bienvenu Eric!