7 juin 2020 à 15:09

Même en mode "COVID 19" l' ACM prépare très sérieusement le SANGLIER du 12 septembre

Un SANGLIER 2020 nouveau avec une formule originale:

• Matin pour les MARCHEURS toujours matinaux.
  • Après-midi pour les Cyclos ROUTE et VTT.
  • Une façon aussi d'anticiper une obligation de limiter le nombre de participants sur la même période.

Les 12 circuits ont été remaniés pour la satisfaction de tous.

Pour l'heure, l' ACM travaille sur le planning de débroussaillage, et les autorisations préfectorales.

Comme d'habitude il y aura des ravitaillements sur tous les parcours et une tombola particulièrement bien dotée cette année à l'arrivée. Même 2 cette année avec en plus une tombola organisée par et au profit du TELETHON.

Les marcheurs auront droit à l'arrivée à une collation "salée" et les Cyclos une collation "sucrée"...

Notez donc bien sur votre calendrier:  le samedi 12 septembre