Une journée très réussie pour l'ACM à l'auberge VERT-ANES de SAINT-SABIN

14 juillet 2020 - 22:28

Pour arriver à l'auberge perchée quand même à 1050m certains ont choisi la facilité donc la voiture et par une route carrossable; certains comme Agnès et Denis suivant un GPS taquin sont arrivés très éprouvés par des sentiers forestiers défoncés;  d'autres plus courageux comme Eric et Luc ont pris le vélo et sont partis de bonne heure, mais d'autres très courageux aussi comme Gérard et Pierre avaient oublié la montre ou surestimé les jambes...

Mais une fois tout le monde là ce fut une très belle journée. Un repas très sympa dans une bonne ambiance et  dans un cadre génial avec des bonnes odeurs de ferme et pour finir la classique petite ballade jusqu'à la fameuse chapelle et une vue panoramique qui vaut le détour.