Une très belle 31e édition du SANGLIER

14 septembre 2020 - 12:00

La préparation a demandé comme d'habitude beaucoup de travail, l'organisation COVID a demandé un peu d'imagination et beaucoup de rigueur, le site de la Préfecture était réactualisé en permanence, les discussions gouvernementales du vendredi soir ont mis beaucoup de pression et même semé le doute et des tensions dans l'équipe, mais....

bien aidés par une météo tip top, nous avions parfaitement les moyens de mettre en place nos plans de circulation, la distanciation nécessaire, pour que chacun se sente parfaitement protégé dans cette période COVID.

567 participants, donc pratiquement comme en 2018 et 2019.

241 sur la Marche, 239 en VTT, et 87 sur la Route.

Marche le matin, Vélo l'après-midi. Une bonne façon de limiter les coups de bourre très difficiles à gérer avec un petit effectif.

Beaucoup de retours positifs, beaucoup de compliments, sur les circuits, mais aussi beaucoup de remerciements pour avoir maintenu notre manifestation malgré les difficultés. Donc nous sommes heureux d'avoir donné le temps d'une journée un peu d'oxygène a beaucoup de personne qui était en manque.