LE SANGLIER RANDONNEUR 2020

Si vous voulez découvrir nos beaux sentiers VTT du SANGLIER, merci à la GO-PRO d'un participant:

PRECISIONS:

Du fait des mesures de précaution COVID, des règles d'usage seront mises en place dans l'organisation de notre manifestation; Sens de circulation, distanciation, sachet individuel aux ravitaillements, pas de regroupement, etc... règles que nous vous demanderons bien sûr de respecter.

TRACES GPS: Mises à jour (suite travaux et autres aléas) le 17 août 2020.

Attention! Nouveaux horaires:

• De 7H00 à 13H00    pour la Rando MARCHE.

• De 11H00 à 18H00  pour Cyclo VTT et Cyclo ROUTE

Organisé par l’AC MONTSEVEROUX sous l’égide de la  FFCT  dans le très joli village médiéval de MONTSEVEROUX  à partir de la salle MENESTREL du château XIVe.

NOUVEAU:    Cette année pendant la manifestation une tombola sera organisée a profit du TELETHON